Quelques témoignages

Sophie (52 ans), Aix-en-Provence
"Je devais passer devant une commission pour obtenir un poste que je convoitais, ce qui m'effrayait vraiment. C'était ma dernière chance d'espérer un avancement dans ma carrière et j'étais sélectionnée parmi plusieurs candidats que je trouvais plus compétents.  Les Fleurs de Bach m'ont aidée à me libérer de mes angoisses et de mon auto-condamnation. J'ai ainsi passé cet entretien sereinement. J'étais tellement en accord avec moi-même et libérée de mes peurs que j'ai fait sensation et ai été sélectionnée."

Gérard (73 ans), Bandol
"J'ai perdu ma femme et je ne me suis jamais vraiment remis de cette épreuve. La prise des fleurs de Bach m'ont permis de sortir de la dépression où je m'enfonçais."

Magali (42 ans), Puyloubier
"Je voulais perdre du poids et j'ai donc consommé les Fleurs de Bach pour m'aider à calmer une véritable addiction à certains types de nourriture (notamment le sucré).  Je suis surprise des résultats et je ne pensais pas y arriver."

Soraya (38 ans), Toulouse
"Grâce à la thérapie, j'ai repris confiance en moi et j'ai pu passer mes examens haut la main.  J'y suis allée le sourire aux lèvres. Au final, c'était une belle expérience car j'ai pris conscience que je peux y arriver."

Sylvie (38 ans), Six-Fours-les-Plages
"Mon travail m'épuisait : trop de choses à gérer, trop de pression, trop de stress.  Je sentais que je glissais doucement vers un épuisement chronique général.  J'ai pris les Fleurs de Bach à temps, avant que je ne sombre dans une sorte de Burn-Out. Au cours de la prise des Fleurs de Bach, ce bouillonnement intérieur s'est calmé, j'ai mieux géré la montagne de travail et j'ai pris du recul."

Didier (34 ans), Nevers

"Mon employeur me faisait la vie impossible. Il me rendait responsable de tout, m'insultait, et je ne savais pas comment lui dire tout ce que je ressentais.  Le travail avec les Fleurs de Bach m'a aidé à reprendre confiance en moi, à apaiser mes peurs, à me protéger en formulant ce que je ne parvenais pas à exprimer, et surtout à trouver le courage de quitter cet emploi."

 

François (80 ans), Hyères
"Je ne trouvais plus de motivations dans la vie. J'ai pu me sortir de cet état de torpeur grâce aux Fleurs de Bach."

 

Antoinette (83 ans), Hyères
"J'étais d'une nature très anxieuse, très coupable, et je me sens aujourd'hui bien plus apaisée. J'ai laissé quelques valises derrière moi."

George (79 ans), Gap
"Je dois dire que j'étais en colère contre tout et tout le monde.  Je ne m'en rendais pas compte mais mon entourage me disait qu'il en souffrait.  Aujourd'hui, on dit que j'ai nettement changé. C'est vrai, je me sens plus léger." 

Véronique (61 ans), Hyères
"J'ai retrouvé le sommeil après plusieurs mois de consommation des Fleurs de Bach. Cela faisait au moins 20 ans que je ne dormais pas bien... j'arrive maintenant à avoir des nuits complètes.  Et si parfois je me réveille encore la nuit, j'arrive maintenant à me rendormir rapidement."

Stéphanie (53 ans), Luynes
"J'ai divorcé à l'âge de 35 ans et je suis restée figée dans ma vie d'avant. Pendant 18 ans, je n'ai pas changé de vie, d'appartement, j'ai pris du poids, je n'ai rencontré personne d'autre. Les Fleurs de Bach ont agi comme un détonateur : j'ai repris mon destin en main, j'ai déménagé, j'ai perdu 5 kilos, j'ai repris goût à me faire belle, bien décidée à me trouver un nouveau petit ami."

Dominique (32 ans), Reims
"Mon compagnon m'a quittée en début d'année et je n'arrivais pas à l'oublier. C'était obsessionnel. Sous Fleurs de Bach, je ne l'ai toujours pas oublié mais j'arrive mieux à contrôler mes sentiments et surtout ma tristesse."

Agnès (33 ans), Six-Fours-les-Plages
"Ma fille faisait toujours pipi au lit à l'âge de 8 ans.  Je crois qu'elle n'a pas accepté que nous nous sommes séparés, son papa et moi.
Un flacon de Fleurs de Bach a suffit à stopper tout cela."

Géraldine (47 ans), Aix-en-Provence
"Mon ado était vautré sur le canapé à regarder la télé toute la journée. Je voyais bien qu'il avait des capacités mais rien ne le motivait. C'était insupportable. Ce fût compliqué de lui demander de prendre les Fleurs de Bach régulièrement, mais je ne l'ai pas lâché. Au final, il a retrouvé de la motivation, de l'entrain pour avancer, il a trouvé sa vocation et s'est engagé dans cette voie, déterminé plus que jamais."

Marie (22 ans), Saint-Cyr-sur-Mer
"J'ai perdu ma grand-mère l'année dernière. Je n'arrêtais pas de pleurer et je me sentais très coupable de ne pas avoir été suffisamment présente.  Les Fleurs de Bach m'ont aidée à relativiser et à me déculpabiliser."